Dans une vision préventive en regard avec la COVID-19, le Centre de Bénévolat de la Rive-Sud annonce la suspension de ses services non essentiels jusqu’au 26 mars, date à laquelle nous réévaluerons la situation.
Ce fabuleux résultat de campagne est un message d’amour et d’espoir à tous ceux et celles qui contribuent d’une manière ou d’une autre à lutter contre la pauvreté et l’exclusion dans le Grand Montréal. Notre slam le clame avec raison : « Nous sommes tissés serrés. Ensemble, nous ne laisserons personne tomber! »
Cette année le CBRS sera fermé du 17 décembre à 16:30 au 3 janvier inclusivement.
De plus, dès le 4 janvier et jusqu’au 10 janvier inclusivement nous serons tous en télétravail, mais vous pourrez tout de même laisser des messages sur nos boîtes vocales.
Joyeuses Fêtes à tous!
Québec, le 1er décembre – L’Opération Nez rouge s’adapte à la situation sanitaire actuelle et à ses impacts logistiques en offrant une campagne de sensibilisation numérique du 1er au 31 décembre sur le thème : Prenez les rennes de votre sécurité!
Dans le contexte sanitaire actuel et après analyse de son impact sur la logistique du service, en collaboration avec la Santé publique, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place, cette année, son service de raccompagnement, volet bien connu de sa campagne de sensibilisation déployée durant le temps des Fêtes. Néanmoins, l’Opération Nez rouge entend poursuivre sa mission de promotion d’une consommation responsable en s’adaptant à la situation exceptionnelle dans laquelle nous évoluons.